Signaler

Paper trail

Posez votre question Matteoy 1Messages postés mardi 19 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 09:19 par superthevip
Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun pourraient m aider.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

https://infamouspapertrail.com/?locale=fr

C'est à quel moment que tu bloque?
Matteoy- 20 sept. 2017 à 22:44
Bas je ne peut pas me créée un compte paper trail.
Merci
Répondre
superthevip 4736Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 09:19
Bas je ne peut pas me créée un compte paper trail.

Ça ne m'aide pas beaucoup comme réponse. Il faudrait que tu nous décrives en détail ce que tu fais.

L’adresse e-mail utilisée pour m’inscrire à Paper Trail doit-elle être la même que celle utilisée pour m’inscrire à Sony Entertainment Network ?
L’adresse e-mail utilisée pour Paper Trail peut être différente, mais vous devez avoir un compte Sony Entertainment Network valide. De plus, vous ne pouvez relier qu’un compte Paper Trail à votre compte Sony Entertainment Network.

Sur quel type d’appareil puis-je accéder à Paper Trail ?
Certaines caractéristiques sont accessibles sur un téléphone intelligent, mais pas toutes. Il est donc préférable de jouer à Paper Trail sur un ordinateur ou sur une tablette.

Exemples pris sur leurs Faq.

Tu peux contacter le support directement:
support@infamouspapertrail.com
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !