Signaler

Clavier neuf Log MK235 qui ne fonctionne pas, même après échange [Résolu]

Posez votre question quivoi 104Messages postés mercredi 17 décembre 2003Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 17:38 par quivoi
Bonjour,
e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait à fatigué. J'ai installé le nouveau et la souris, pas de problème, tout fonctionnait bien. Le lendemain matin, impossible de taper quoi que ce soit sur le clavier, courriel, courrier sur "Open" le pavé noir reste fixe. Je suis repassé au magasin le sav m'en a redonné un neuf et toujours le même problème. Depuis 2 jours je fait toutes sortes de manipes au niveau des prises USB, rien. Tout le reste fonctionne parfaitement, ancien clavier, nouvelle souris. Je ne pourrais pas contacter Logitech tout de suite au téléphone et par courriel, c'est la croix et la ....... Quelqu'un aurait il eu le même problème et l'a résolu ?
Merci, si vous pouviez me "dépanner"

Utile
+0
plus moins
instal les bon pilote
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens d'être dépanné par une charmante personne de Logitech. Elle m'a fait télécharger un logiciel permettant de connecter le clavier...oufff
Merci à tous votre disponibilité.
M.L.
P.S. J'utilise d'ailleurs le clavier en question.
docsteph 8210Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 12:25
ça s'appelle les pilotes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai pris note...merci cher Monsieur ,je ne pensais pas qu'il y avait des "pilotes" dans un ordinateur. Un des derniers, que j'ai bien connu, c'était Monsieur ANDRE TURCAT qui nous a quitté il y aura bientôt 2 ans...Un très Grand Pilote, mais çà n'a rien à voire ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !