Signaler

Toner imprimante [Résolu]

Posez votre question David - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 14:17 par jmarion3
Bonjour,

Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemment ils ne sont pas tous compatibles quand l'imprimante a été mise à jour.
Est ce que quelqu'un aurait une référence compatible et en même temps un bon site sûr pour les commander.
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Je te suggère de consulter (entre autres ??) >> Ce site réputé pour son sérieux avec lequel tu peux éventuellement prendre contact

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse mais maintenant il faut que je réussisse à trouver la version de mon microcode pour voir si c'est compatible ?
Au pire je les appellerai demain.
Merci encore et bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Merci pour le retour et quand à trouver la version de ton microcode , je ne peux pas faire grand chose ?
Soit tu peux les appeler soit envoyer un message via le site ou bien info@tinkco.com ..(Perso client chez eux depuis des années et aucun soucis)

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
David- 17 sept. 2017 à 14:04
Me revoilà, j'ai réussi à imprimer une feuille avec les configurations de l'imprimante. Je vais les appeler demain et leur donner tout ça.
Merci encore et bonne fin de journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout semble ok !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !