Signaler

Supprimer les éléments sur Photoshop [Résolu]

Posez votre question loulou266 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 20:26 par loulou266
Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous et je ne peux pas les faire partir Merci d'avance

Utile
+1
plus moins
Slt

Réinitialise les préférences

Appuyez et maintenez touches Alt + Ctrl + Maj (Windows) lorsque vous démarrez Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées. De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.

SOURCE

loulou266 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:26
Bonsoir et un grand merci à vous de m'avoir sorti cette grosse épine du pied .ça a très bien fonctionné Michel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cette fonction est normale dans à peu près tous les logiciels.
Passez un petit coup de Ccleaner pour nettoyer tout ça.
Mais ça reviendra à la prochaine utilisation.
loulou266 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 17:22
Bonjour je me suis peut être pas bien exprimer
quand j'ouvre mon logiciel de dessin photoschp et que fais nouveaux pour commence à travailler il m’arrive un cadre ou il est marquer vos éléments récents il y à 17 pages avec un petit angle corner qui sont enregistre que je peut pas supprimer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !