Finalisation les sims 4

Fermé
Kawaiik - 13 sept. 2017 à 14:43
 Kawaiik - 13 sept. 2017 à 17:15
Bonjour,
J ai acheté un jeu : les sims 4
je me suis créer un compte origin ( ce qui a mis 2 jours charger )
ensuite le jeu s est installé ( plusieurs heures )
et ensuite l icône est apparue sur mon bureau, du coup J'ai cliqué dessus et le petit sablier est apparu et ensuite il a disparu !
j'ai recommencé plusieurs fois et tjrs la même chose !!
pendant ce temps la il y a eu une mise a jour que j'ai annulé prcq elle ne chargeait pas.
du coup j'ai réessayer de cliquer sur l'icône et tjrs la même chose ( sablier qui apparaît et qui disparaît )
du coup jai essayé de faire "réparer" et depuis 72h il met "finalisation" et il charge
je suis tjrs restée connectée a internet
aidez moi svp
merci beaucoup d'avance !!!

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 sept. 2017 à 14:49
Bonjour,

Votre pc est-il compatible avec la configuration minimale pré-requise pour ce jeu ?
0
Comment le sait-on ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Kawaiik
13 sept. 2017 à 16:47
Configuration minimale :

- REQUIS : Connexion Internet obligatoire pour l’activation du produit
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1

- PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)

- MEMOIRE : Au moins 2 Go de RAM

- DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

- DVD-ROM : Lecteur CD / DVD-ROM requis pour l'installation uniquement.

- CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.

- CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c.

- DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c.

- PERIPHERIQUES : Clavier et souris



Configuration recommandée :

- REQUIS : Connexion Internet obligatoire pour l’activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1

- PROCESSEUR : Intel Core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4.

- MEMOIRE : 4 Go de RAM.

- DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

- DVD-ROM : Lecteur CD / DVD-ROM requis pour l'installation uniquement.

- CARTE VIDEO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure.

- CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c.

- DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c.

- PERIPHERIQUES : Clavier et souris.
0
Comment sait on pour la carte graphique (ou faut-il aller voir ?)
Et la memoire installée c est quoi ?
comme processeur jai : intel(R) Core(TM) i3-3217U CPU

desolee je ne suis pas DU TOUT forte en ordi
0
Kawaiik > Kawaiik
13 sept. 2017 à 17:15
Je crois que jai trouvé :
jai que 1421 Mo de RAM
et 3,98Go de memoire
0