Signaler

Je cherche un film des année 80 90 (je crois) [Résolu]

Créer une discussion Tahina - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 23:30 par natdu15
bonjour je cherche un film des années 80 90 et que je croyais que le titre était "Lame de fond" mais en fait ce n'est pas ça. L'histoire racontant un couple qui débarque sur une île pour capturer des serpent de mer (venimeux) et que l'homme avait été mordu par un serpent. c'est tout ce que je me souviens.
Un grand merci déjà pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir Tahina,
Peut-être celui-ci !? : "Profondeur" 1993 :
https://www.horreur.net/film/profondeur-9797
Tahina natdu15 - 13 sept. 2017 à 08:51
Bonjour natdu15,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide car d'après la Synopsis je crois bien que c'est le film que je cherchais. Le seul hic c'est que je n'arrive pas a le télécharger (ou du moins je ne trouve pas le lien du téléchargement), si vous pouvez m'aider encore un peut sur ce point.
Je vous remercies encore pour votre aide.
Répondre
natdu15 2811Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 23:53
Bonsoir Tahina,
Je ne peux rien pour le téléchargement (illégal)... mais regardez si vous le trouvez en dvd ou complet sur youTube (il existe en Anglais ou Italien) sous d'autres titres : "Dark Tide", aussi connu sous les titres "Deep Terror" ou "Mortel Poison", film américain réalisé par Luca Bercovici, sorti en 1993.
Mais il est noté aussi parfois 1994 !??
Bonne chance ;D
Répondre
Tahina natdu15 - 14 sept. 2017 à 15:31
Bonjour natdu15,
Je vous remercie natdu15 pour votre aide et conseille, et je remercie aussi ceux qui ont créer le forum d'assistance de Comment Ça Marche, c'est grâce à vous tous que j'ai pu trouver la solution a mon problème.
Merci beaucoup!!!
Répondre
natdu15 2811Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 23:30
Hello Tahina,
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider par le biais de CCM, qui mérite bien en effet, vos remerciements et votre gentillesse, malheureusement trop rare sur le forum...
Merci à vous et peut-être à très vite, si vous avez encore une demande ou si nous avons besoin de vos réponses aussi ;D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !