J'aimerais passer cette étape

Fermé
IssaBazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - Modifié le 12 sept. 2017 à 19:36
 IssaBazi - 14 sept. 2017 à 02:19
Bonsoir, moi c'est Tag! J'ai réinitialisé nom techno w5 lite. L'appareil s'est démarré mais je n'arrive pas à passer l'étape où demande de mettre l'adresse gmail déjà utilisé pour synchroniser sur l'appareil parce que j'ai oublié mon mot de passe et aussi les questions secrètes mais j'ai le compte, c'est: ***@gmail.com ... Je vous en prie aidez moi à trouver une solution. Merci d'avance

3 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
12 sept. 2017 à 05:58
Bonjour,
Ne mets pas ton email ici, tu risques un piratage.
La solution est celle-ci
Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte Google
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
Sinon, il faut créer un autre compte Google et retenir son mot de passe.
2
IssaBazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
12 sept. 2017 à 14:47
Merci PatriciaG!!
Mais jusqu'à là je n'arrive pas à passer l'étape où on me demande de valider mon compte. Je mets mon adresse e-mail mais on me dit que le mot de passe est incorrecte... Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > IssaBazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
12 sept. 2017 à 19:37
Bonjour

Désolée mais si les paras de sécurité ne fonctionnent pas, rien n'est possible.
0
IssaBazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 > Utilisateur anonyme
12 sept. 2017 à 20:31
Merci beaucoup!
Pouvez vous m'aider à flasher l'appareil s'il vous plait? C'est un tecno w5 lite... Merci d'avance
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
13 sept. 2017 à 00:13
Bonjour,
Ne peux-tu pas remettre l'appareil à la configuration usine ?
Je ne connais pas cet appareil donc je ne peux pas et guider plus.
A l'avenir, veille à retenir les mots de passe et ne divulgue pas ton email sur un forum comme tu l'as fait ici.
Tu sembles bien insouciant sur la sécurité.
0
IssaBazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 20:41
bonsoir!
bien sûr que si, j'ai remis l'appareil à la configuration d'usine avec les touches volume + et power... mais c'est au démarrage que je rencontre des problèmes à l'étape où on me demande de mettre mon compte Google déjà utilisé sur l'appareil pour la synchronisation, je me souvient du compte mais j'ai oublié le mot de passe. pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.
Merci à l'avance
0
IssaBazi > Utilisateur anonyme
14 sept. 2017 à 02:19
Bonsoir Sourisverte2!
J'ai vue le lien que vous avez envoyé mais je ne peux pas y accéder..
Comment faire?
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
13 sept. 2017 à 23:37
Exactement, Sourisverte2 a donné la réponse adéquate.
0