Comment revenir à l'affichage standard ?

Fermé
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 10 sept. 2017 à 09:40
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 10 sept. 2017 à 12:55
Bonjour,

depuis quelques temps, alors que j'étais depuis des années en affichage standard sous OPERA, GMAIL s'écrit automatiquement en affichage simplifié ! c'est la même chose sous google chrome et je n'ai plus d'accès sous firefox ( l'identification bloque à la case identifiant ),
j'ai cherché à régler le problème mais je n'ai rien trouvé sur le Net,..., bref comment revenir à l'affichage standard sous OPERA ?

merci pour vos renseignements et conseils éclairés,
cordialement, K.


1 réponse

balzacLeGeek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 1
10 sept. 2017 à 10:24
Salut ...
Opera n'est pas compatible avec l'affichage standard de Gmail (https://support.google.com/mail/answer/6557?co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco=1%29

Faut utiliser les versions récentes de Google chrome, Mozilla Firefox, Safari IE ou IE Edge ...
1
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 18
10 sept. 2017 à 12:55
salutations amicales [ balzacLeGeek ], merci pour ta réponse,

- je pense que suite à des modifs chez Gmail, ils ont rendu Opera incompatible, car avant je n'avais pas de soucis,
- j'ai fait une mise à jour de Google Chrome et Mozilla : cela n'a rien changé

petite précision, lors de l'ouverture de GMAIL, je suis obligé à chaque fois de cliquer sur la mention passer en affichage standard pour l'avoir sans problème sous OPERA,...

j'ai comme l'impression que ce sont mes extensions OPERA antipub et antisuivi qui causent problèmes ? qu'en pensez-vous ?

cordialement, K.
0