Problême de micro et skype

Fermé
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 9 sept. 2017 à 17:37
 yugie - 11 sept. 2017 à 18:18
Bonjour a Vous,
Je viens de m'acheter une tablette Samsung SM-T113 et j'ai telecharger Skype et je me suis aperçu que mon micro ne veut pas marcher et j'ai de la misère à l'activer, car j'ai beau cliquer dessus et ça marche pas et de plus j'étais en contact avec ma petite fille, je la vois très bien mais elle ne me vois pas, je vois mon appartement et elle aussi mais ne me vois pas, comment faire pour le micro et qu'elle me vois? J'ai essayer et essayer de toute les façon possible. Merci d'avance et bonne journée.



A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
11 sept. 2017 à 09:09
Bonjour,

Apparemment, la tablette n'a pas de caméra frontale. L'utilisation d'application comme Skype est donc limitée...
Concernant le micro, il faut regarder dans les paramètres de la tablette (ou bien de Skype)
1
Bonjour Bruno,
                           Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et tu as raison, il n'y a pas de trou comme une caméra frontale que je n'avais pas constaté en l'achetant et pourtant dans mon pc. Skype  fonçionne bien mais configuré autrement. J'ai appelé le magasin et il peuvent me l'échanger pour une autre tablette mais plus cher. Mais, ce qui m'interpelle c'est que ma petite fille a acheter la même tablette et elle n'avais pas de problême a me voir elle. Oufs, quelle dilemme!  Encore merci et bonne journée à toi.
0