Signaler

Rencontre en ligne [Résolu]

Posez votre question Langerhans 29Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 09:05 par louisou17
Bonjour,

Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autre avis.

J'ai rencontré quelqu'un par FB, on discute, il est sympa mais j'aimerais avoir vos recommandations pour éviter les problèmes car je peux très bien tomber sur un détraqué ou au contraire sur quelqu'un de très bien.

Merci d'avance
Bonne journée
Utile
+2
plus moins
Salut, en effet difficile à dire car c'est une histoire de feeling et de bon sens. S'il ne demande pas d'argent au bout de quelques heures/jours ce n'est déjà pas une arnaque aux sentiments et si tu évites de faire n'importe quoi devant, tu éviteras un éventuel chantage à la webcam.

L'avantage de Facebook c'est que tu as accès à son profil et son fil d'actualité qui peuvent en dire long sur le bonhomme.

Si tu as d'autres questions liées aux rencontres et au couple ça se passe plutôt ici : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Ont ne peut pas faire des recommandation sur une personne que l'ont ne connais pas !

A+
Langerhans 29Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:34
Il doit bien y avoir des choses à ne pas faire, à faire pour éviter les problèmes ou d'autre à faire pour vérifier la fiabilité ? Non ?
Répondre
MPMP10 2287Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:36
Dans un cas comme le tien a part la prudence et le bon sens Je ne vois pas mais perso je ne donnerai pas de suite sur un site précaire comme FB ...
Répondre
Langerhans 29Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:39
Comment cela "un site précaire" ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , c’est comme la loterie les rencontres sur le net que ce soit Facebook ou un autre site de rencontre , je suppose que vous converser par Messenger , comme dit FeLynx il y a quelques précautions à prendre il vaut mieux être un peu parano que trop confiant ceci dit j'ai dans ma famille proche quelques personnes qui se sont rencontrés sur un site de rencontre et ils sont encore ensemble ou presque pour un cas !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc théoriquement je peux passer en appel audio puis vidéo (si je ne dis ni fais rien que je ne voudrais pas voir circuler sur le net) dans quelque temps sans soucis ?

(Et au niveau piratage ?)
louisou17 415Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 07:21
bonjour , pas de soucis pour un appel audio en ce qui concerne les appels en vidéos tant qu'il reste dans la norme pourquoi pas en revanche soyez vigilante sur les photos ! et ne donnez sous aucun prétexte vos coordonnées et encore moins bancaires s'il il est sérieux il comprendra à savoir que les " brouteurs " ou pirates sont trés forts au début ils vous appâtent et au bout de quelques temps ils se dévoilent voir sur le net " arnaque aux sentiments " bonne chance
Répondre
FeLynX 7198Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 10:35
cela dit, en cas de problème il y a quand même statistiquement plus de chance pour qu'elle tombe sur un mec peu vertueux que sur un brouteur =) Mais ces choses là se sentent lors de la conversation, il faut être attentive sans trop être parano non plus. S'il est sympa et que tout se passe bien, c'est déjà un bon début.
Répondre
louisou17 415Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 09:05
bonjour , tout a fait FeLynx dans les 2 cas faut être vigilant , il y a une méthode amusante pour voir si la personne dit la vérité c'est d'observer les contradictions dans ses conversations ou le faire répéter à l'envers ses propos sous forme de jeu !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !