Signaler

Enregistrement pièce jointe

Posez votre question CQ - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 15:39 par dede74000
Bonjour,
J'utilise un macbook OS sierra 10-12-5 et le logiciel Mail
Lorsque je reçois un email, j'aimerai choisi l'emplacement d'enregistrement, or je ne peux que l'enregistrer soit dans les emplacements récents, soit dans les favoris. Comment puis-je avoir accès à mes différents dossiers comme c'était le cas sur mon ancien mac?
Merci !


Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Enregistrer les pièces jointes

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Placez le pointeur sur l’en-tête du message, cliquez sur le bouton Pièce jointe , choisissez Tout enregistrer ou cliquez sur le nom d’une pièce jointe, puis sélectionnez l’emplacement où vous voulez enregistrer les fichiers. Vous pouvez également choisir Fichier > Enregistrer les pièces jointes.

Faites glisser une pièce jointe sur le bureau, où elle sera enregistrée.

(Et ensuite, tu peux la mettre dans un dossier de ton choix)

Par défaut, les pièces jointes sont enregistrées dans le dossier Téléchargements, disponible dans le Dock. Vous pouvez définir un autre dossier par défaut si vous le souhaitez : Choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Générales, puis sélectionnez un dossier.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !