Enregistrement pièce jointe

CQ - 5 sept. 2017 à 12:39 - Dernière réponse : dede74000 23933 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 sept. 2017 à 15:39
Bonjour,
J'utilise un macbook OS sierra 10-12-5 et le logiciel Mail
Lorsque je reçois un email, j'aimerai choisi l'emplacement d'enregistrement, or je ne peux que l'enregistrer soit dans les emplacements récents, soit dans les favoris. Comment puis-je avoir accès à mes différents dossiers comme c'était le cas sur mon ancien mac?
Merci !


Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
dede74000 23933 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:39
0
Utile
Bonjour,

Enregistrer les pièces jointes

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Placez le pointeur sur l’en-tête du message, cliquez sur le bouton Pièce jointe , choisissez Tout enregistrer ou cliquez sur le nom d’une pièce jointe, puis sélectionnez l’emplacement où vous voulez enregistrer les fichiers. Vous pouvez également choisir Fichier > Enregistrer les pièces jointes.

Faites glisser une pièce jointe sur le bureau, où elle sera enregistrée.

(Et ensuite, tu peux la mettre dans un dossier de ton choix)

Par défaut, les pièces jointes sont enregistrées dans le dossier Téléchargements, disponible dans le Dock. Vous pouvez définir un autre dossier par défaut si vous le souhaitez : Choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Générales, puis sélectionnez un dossier.
Commenter la réponse de dede74000