Impossible de récupérer mot de passe

Fermé
olipaul - 1 sept. 2017 à 21:28
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 sept. 2017 à 21:45
Bonjour à tous,
Depuis de nombreuses années j'ai une boîte mail chez Yahoo.
Pour me connecter aucun problème, il m'affichait directement la page d'accueil.
Il y environ un mois, j'ai changé d'ordinateur et pour accéder à ma boîte, le mot de passe m'a été demandé. Il n'accepte pas celui que j'avais toujours utilisé en considérant qu'il est erroné. (il ne me semble pourtant pas en avoir changé).
Par le centre d'aide Yahoo, on vous propose de vous envoyer une clé de compte sur un autre compte mail préenregistré à l'inscription sur Yahoo. Pour ma part, ce compte sur Wanadoo est très vieux, je ne l'utilise plus depuis longtemps et je ne me rappelle pas le mot de passe associé.
Du coup, je n'ai plus accès à mes mails et comme je suis agriculteur, j'utilisais ce compte pour mon courrier administratif et autres à des fins professionnelles.
Le fait de ne plus avoir accès à mon compte me pose un réel problème car j'ai de nombreux documents archiver sur ce compte et des échéanciers à venir, etc.....
Je ne pensais pas que cette mésaventure était possible.
N'étant pas un féru d'informatique, j'en appelle aux bonnes âmes compétentes qui pourraient m'aider à retrouver mes mails, sachant que Yahoo n'a pas de service de dépannage à ma connaissance ce qui est regrettable.

Olipaul

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
1 sept. 2017 à 21:45
Bonjour,

Même les bonnes âmes compétentes ne peuvent rien pour vous sur ce coup, la prochaine fois pensez à mettre à jour vos informations de récupération.
-1