Avec ou sans modem

Fermé
Lilin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 17 juil. 2003 à 20:12
 Lilin - 21 juil. 2003 à 18:09
Bonsoir a tous
je me pose une question peut on se connecter a internet sans modem si oui comment ?
Merci de vos reponses

De plus connaissez vous un antivirus remediant au virus troj.delf.d
merciiiiiiiiiiiiii
Bonne soirée a tous

5 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
17 juil. 2003 à 22:02
Oui avec une carte réseau et une connexion par câble :-)

Chaipo, regarde http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Lilin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
18 juil. 2003 à 17:59
Salut
Avec une carte réseau et le cable on a pas besoin de modem !!!!
une carte réseau elle est a linterieur de l'UC et c quoi qu'on branche sur son port si c pas le modem???
Merci d'avoir repondu tchao
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
18 juil. 2003 à 18:08
Je parle d'une connexion par cable à internet ;)

Je déconne, c'est impossible pour un particulier je pense...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
brupala Messages postés 109560 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
18 juil. 2003 à 23:41
Salut,
cette question m'en rappelle une autre à la noix, du m^m genre.
tout ça pour dire qu'elle ne signifie rien en elle m^m .
Plein de machines sont connectées à internet sans modem (à coté).
Dans internet il y a plein de modems par lesquels on passe, mais qu'on ne voit pas.
tout ça pour dire que quand on parle de modem, il faut préciser entre quoi et quoi.
PS.
une carte réseau 10baset c'est déjà (un peu) un modem (bande de base) du fait qu'elle code l'information en signaux électriques (code différentiel bidirectionnel manchester) adaptés au support de transmission.
allez, si, j'ose :
bon courage ;-))
http://www.irisa.fr/armor/lesmembres/cousin/Enseignement/Reseaux-generalites/Cours/2-5.htm


et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Le câble chez les particuliers c'est possible, mais tu as quand même besoin d'un modem. Comme l'a indiqué brupala un modem c'est le truc réseau le plus simple (presque plus simple que la carte réseau!!), mais il est indispensable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos reponse et donc mem si on a une carte reseau il faut un modem OK merci
0