Information sur les @yahoo.fr

Résolu
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 29 août 2007 à 01:57
 taraise2 - 4 sept. 2007 à 17:31
Bonsoir à tous,

J'ai déja reçu des propositions d'achat pour un véhicule que je vendai. Mais méfiance de ma part je n'ai jamais répondu ni envoyé des photos. Pourquoi dans leur e-mail c'est toujours yahoo.fr? Ce genre d'extention je ne la rencontre disons jamais ou alors c'est auchan.
Pouriez vous éclairer ma lanterne merci et bonne soirée.

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
29 août 2007 à 05:12
yahoo est une adresse très utilisée pour le mail.

Bien évidemment il y a un risque que ton interlocuteur soit un arnaqueur. Mais dans ce cas je ne connais pas beaucoup d'adresse e-mails qui seraient "SURES". Et il faudrait ne jamais répondre à ton courrier réel, parceque ça pourrait aussi etre des arnaqueurs... ni répondre au téléphone non plus, etc...
0
Roxane 59

les propositions ne se limite qu'a ca, si quelqu'1 est bien sure de son offre et satisfait par la description du materiel il devrait te donner plus de garanties qu'une simple proposition et toi en retour savoir te montrer plus convequante plus qu'une description prendre son e-mail pour pouvoir envoyer des photos du materiel et specifier les defauts s'ils existent et vente la qualite de ton produit et donne si possible une bonne raison du pourquoi de ta vente

Slts
0