Video format mp4 illisible

Fermé
nais22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 14:19
REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 18 août 2017 à 16:18
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec plusieurs de mes vidéos.
j'ai fait des vidéo avec mon drone, en réalisant un montage avec celles ci.
j'avais les vidéo dans un fichier et lors du rendu du montage vidéo je les ai placé dans la corbeille (car plus beaucoup de place dans le pc), un message s'affiche me signalant que je déplaçais les donnés j'ai appuyé sur annuler et la toutes me vidéo on disparu.
J'ai réussi a les "retrouver" grâce a plusieurs logiciels, mais les vidéo sont illisible, j'ai essayé de les lire sous plusieurs lecteur .. rien ne fonctionne.
j'ai également tester plusieurs logiciel afin de réparé la vidéo, sans succès

si vous avez des solutions ou idées je suis preneur... j'ai passé 3 jour sur mon montage que je ne peut plus lire car il manque mes vidéo de base ....

cordialement

A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
18 août 2017 à 16:18
Bonjour, je suis désolé mais je pense bien que c'est mort ... c'est perdu.

Les cluster ayant été probablement remplacé, ton fichier est corrompu.

après je suis pas expert en récup de données, mais il m'est déjà arrivé le même cas globalement et je n'avais rien pu faire...

désolé :/

Bonne chance et bonne journée
1