Appel "inconnu" qui ne tombe pas sur messagerie

Fermé
Patatra - 18 août 2017 à 01:25
Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 18 août 2017 à 21:14
Bonsoir ,
Je viens de recevoir un appel sur mon fixe à 1:00 heure du matin. Étant dans mon lit, je décider de ne pas répondre.

Problème, le fixe sonnait sans envoyer cet appel sur la messagerie ( alors que normalement il le fait ).
Je me lève donc pour décrocher et quand je j'appuie sur répondre, personne ne me répond et puis ça raccroche.
Je regarde le journal d'appel et vois "inconnu".

Trouvant ça bizarre j'appelle de mon téléphone mobile en faisant #31#, tombe sur la messagerie de mon fixe et il est marqué "appel anonyme" pour mon appel.

Ne trouvant pas de réponse de ce que ça puisse être, je me tourne vers vous afin d'obtenir des éventuelles explications car cela m'intrigue.
Merci d'avance de vos réponses !

2 réponses

Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 25
18 août 2017 à 09:53
Salut patatra, ce problème est en effet présent pour une grande partie de personnes. Il y avait un site web qui en parlait actuellement fermé. Ce sont des groupes de pirateurs anonymes qui facturent 9.99 euros la seconde de téléphone avec eux. Il ne faut jamais décrocher et c'est d'ailleurs la raison de pourquoi tu ne peux pas les rappeler. En espérant t'avoir aidé.
0