Signaler

Carte sim [Fermé]

Posez votre question marthejd 39Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:10 par madmyke
bonjour j'ai dépanner un ami je lui est passer ma carte sim il ses tromper pour le code cela fait quelle est bloquer et je n'arrive pas cher orange a avoir un code puk pour le débloquer étant en déplacement il me demande de le faire moi mais cela marche pas
j'ai le numero du portable mais j'ai pas garder le carton du code puk comment faire
Utile
+0
plus moins
Bonjour

SEUL votre opérateur peut vous aider.

bav
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il n'y a que l'opérateur qui est en mesure de vous le fournir.
Ou alors, il faut que vous regardiez au dos de la partie détaché de votre carte sim, car il est indiqué.
Ou sinon, en vous connectant sur votre compte orange. Vous avez la possibilité d'avoir le code puk.
Voici les trois solutions.

À plus.
Utile
+0
plus moins
bonjour je n'ai pas de abonnement cher orange concernant mon portable j'achete une recharge orange quand gens est besoin j'ai fait comme vous dit mais il me demande le contrat gens est pas alors que faire
madmyke 34863Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:10
On vous l'a déjà dit. PERSONNE ne peut vous aider SAUF l'opérateur de votre carte Sim.
Techniquement (et légalement) il n'y a pas d'autre possibilité..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !