Signaler

Tentative de piratage

Posez votre question mk51 20Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 16:32 par mk51
bonjour/bonsoir,

Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois si , une personne aurait tenter de se connecter sur mon compte d'une region auquel je ne jamais mis les pieds , facebook la bloquer et ma poser 3 question pour savoir si c etait moi et quand j ai repondu non sa ma demandé de changer de mot de passe, ce que j ai fais juste avant de faire ce sujet.

voila ma question , si cette personne ma pirater par je ne sais quel maniere vu que je me connecte peux etre que 3 fois par mois et encore, dois je m attendre a me refaire pirater?
Il y a un moyen de proteger encore mieux mon compte ?

merci d avance

cordialement,

MK51
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Le seul moyen de mieux vous protéger est d'utiliser un mot de passe plus complexe:
- Utilisez minuscules et majuscules
- Utilisez des lettres et des chiffres
- Utilisez des caractères spéciaux/symboles comme par exemple
"*" ou "+" ou encore "&"

- Faites le aussi long que possible, mais veillez à pouvoir vous en rappeler !
mk51 20Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 22:42
je vois, merci pour le conseil
Répondre
mk51 20Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 05:09
bonsoir ,

je reviens vers vous car j ai l impression que je me suis fait pirater mais j en suis pas sur

voila comme j ai dit plus haut j ai changer le mot de passe facebook en mettant un mot de passe long avec des numero et tout sauf que je n y est plu accée , sa dit comme quoi c est pas le bon mot de passe...

Et la j'etais connecter sur mon mail et je me suis dit que j allais changer aussi ce mot de passe au cas ou et pour changer de mot de passe , sa ma envoyer un code par message ce qui est normal (le code a etait envoyer d un numero a 5 chiffre au passage) et quand je l ai mis sa ma dit qu il etait un incorrecte donc j ai re appuyer pour que hotmail me renvois un nouveau code et la je reçois le code d un veritable numero de telephone a 10 chiffre de 06 35 .....

désoler si j ai mal expliquer , je suis un peu stresser
Répondre
ToxicHayabusa 821Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:18
Oulah...C'est bizarre tout ça...Avez-vous récemment cliqué sur un e-mail qui demandait d'ouvrir une page ou de télécharger quelque chose ?
Répondre
mk51 20Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 04:17
non...

Que dois je faire?
Répondre
mk51 20Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 16:32
??? ^^'
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !