Signaler

Antenna oveload [Résolu]

Posez votre question jojo@3857 3Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 12:42 par Andy31200
Bonjour,
je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau),
Je viens de remplacer une des TV par une Samsung connectée 4K qui fonctionne très bien.
Mais depuis, la TV de la cuisine indique "antenna overload" et plus moyen de changer quoi que ce soit. Si, je débranche l'antenne sur la Samsung, alors la TV cuisine fonctionne normalement.
Que faire pour regarder les 2 TV sans problème ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Certaines TV envoient du 5 volts afin d'alimenter une antenne pré amplifiée, voir si cette fonction ne serait pas activée sur le Samsung et si tu nous donne sa référence complète nous pourrons mieux t'aider
jojo@3857 3Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 11:26
Bonjour et merci pour votre réaction rapide à ma question.
C'est un Samsung UE40KU6000W.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai rien trouvé sur la notice concernant une talle fonction...
Conmment s'effectue la distribution du signal entre ces deux TV, simple T, répartiteur ( splitter ) ?
Sinon essayer de faire un reset de la Samsung :
Paramètres>Assistance > Diagnost. auto.>Réinit.
Mais tu devra refaire tout depuis le début , comme lorsque tu l'as branchée pour la première fois.
jojo@3857 3Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:34
Le problème est résolu, grâce à vos conseils,j'ai regarder les réglages sur Samsung et je n'ai rien trouvé, mais sur l'autre TV (Lenco) et j'ai coupé l'alimentation de l'antenne (puissance antenne / arrêt).
Depuis, tout fonctionne parfaitement.
Merci
Répondre
Andy31200 36194Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:42
Mais de rien content pour toi et merci d'être repassé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !