Signaler

Réinitialisation décodeur canal sat

Posez votre question gaby - Dernière réponse le 12 août 2017 à 14:42 par baladur13
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir la réinitialisation de mon décodeur ( cube) ... empêchée par un code parent que je n'ai jamais programmé, n'ayant plus d'enfant à la maison!

J'espère que quelqu'un connait déjà le même problème ... merci de votre aide future ...



Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essayez 1234...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous avez obligatoirement mis un code parent à la mise en service de votre cube Canal (condition "sine qua non" pour que la box fonctionne)
Pour le modifier il faut vous connecter sur votre espace client et ensuite chercher
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/mon-compte/equipement/remettre-a-zero-code-parent-tv/cid8919-raz-code-parent-info-navigateur.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !