Impossible de confiqurer la Livebox

Fermé
Gkawad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 28 août 2007 à 20:00
Gkawad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 30 août 2007 à 20:34
Bonjour,
je possède une livebox Sagem, qui est connectée via ethernet sur mon PC équipé de vista. Ma connection est partagée sur un deuxième Pc relié via Wifi et possèdant windows XP. Mon problème vient du routeur. En effet plusieurs de mes programmes sont bloquées par le routeur de la box, j'ai donc essayé de la configurer mais lorsque je veux accéder à la page de config rien ne s 'affiche, il recherche tout le temps la page. Alors que sur le PC équipé d' XP j arrive à y accéder!
Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide

8 réponses

Configure via XP :D
0
Gkawad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
28 août 2007 à 21:11
je l'ai fait! j'ai ouvert une plage de ports. Cela n'a pas fonctionné tout de suite, mais par la suite cela a marché. Et du jour au lendemain il m'a à nouveau bloqué mes prgrammes. Tandis que l'autre Pc s'est le contraire, quand je suis bloqué lui fonctionne parfaitement bien et quand c'est le miens qui fonctionne lui, il est bloqué!
0
Ketum Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
28 août 2007 à 21:15
c'est koi ton problème exactemen? je saisi pa bien... j'ai une livebox sur laquellel sont reliés 5 PC équipé en vista ou XP et tou marche impeccable! je la configure d'ailleur depuis mon PC vista sans aucun problème!
0
Alors là... Peut être tenter une raz liveox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ketum Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
28 août 2007 à 21:18
un koi?
0
une remise à zéro de la livebox. Par contre tu devras tout réinstaller (login, mots de passe, etc). Pour remettre la livebox à son réglage initial je ne sais plus trop comment faire, je crois qu'il faut la débrancher, appuyer 3s sur le bouton 1, puis la rebrancher. Ca c'est pour les livebox inventel il me semble, mais ç adoit être indiqué dans les papiers de la livebox.
0
Gkawad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
28 août 2007 à 22:14
oui je les déja fait le raz de la box! j'ai tout réinstallé, ça a marché pendant quelques jours et à nouveau la box ma bloqué certains prog comme tribalweb ou ma mule! et je n'ai toujours pas pu accéder à la config de la box, ça cherche tout le temps et rien ne s'affiche.
0
Gkawad Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
30 août 2007 à 20:34
ketum je voulais savoir comment tu avais pu faire pour pouvoir configurer ta livebox de n'importe qu'elle pc equipé vista, merci!
0