Comment supprimer son ancien serveur minecraft SVP ?

Fermé
Matraellix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - Modifié le 9 août 2017 à 19:14
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 août 2017 à 13:16
Bonjour j'ai passé 16h au total à créer un serveur minecraft avec spigot. J'ai rencontré enormément de problèmes et quand mon programme run.bat à enfin marché correctement, que j'ai choisi tout ce que je voulais faire dans server.properties, que j'ai mit un icon et un motd; j'ai lancé mon serveur (je me suis connectée avec localhost) et je suis tombée sur une map ou je n'était administratrice et que les commandes ne marchaient pas (en faites ttes les modifications que j'avais faites). L'icon et le motd n'etaient pas non plus présent ! alors je pense que ce n'est pas le serveur que je viens de créer mais ancien car j'ai recommencer les manip une bonne dizaine de fois (chacun de ces serveurs ne marchaient pas et ceux qui marchais mon donner exactement la meme map que j'ai à present :sans aucune fonctionnalitées!! SVP j'ai cherché partout sans trouvé le moindre probleme à mes demarche ni de solution ou de personnes dans un cas similaire au mien :'( .Alors je pense que c'est un ancian serveur qui m'empeche d'utilise mon localhost pour mon nouveau serveur minecraft !!!!!! J'en peux plus.
Sachez que j'ai été obligée de modifier mon port à cause de mon .bat qui ne marchais pas avec 25565, en 25678. Mais le .bat marche alors je ne sais pas si c'est ca.....
Merci énormément d'avoir eu le courage de lire mon pavé <3

Merci pour toutes réponses ou idées sur se qu'il m'arrive.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 août 2017 à 13:16
Bonjour,

Est-ce que tu peux poster le contenu du .bat ?

Quelle version de Minecraft utilises-tu ?

Quelle version de Windows ?
0