Signaler

Bonjour j'ai de gros problème de ping alors que j'ai la fibre

Posez votre question CourbeScorpion5 - Dernière réponse le 14 août 2017 à 15:39 par brupala
Bonjour*

Il y longtemps j'ai recopié parfaitement un tuto youtube pour pouvoir améliorer ma connexion mais à ma grande surprise les commentaires disais de ne surtout pas le faire et je ne sais pas si c'est cela qui affecte ma connexion
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
Tu peux passer le lien de ce tutoriel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien le tuto que j'ai envoyé est une copie parfaite de l'ancien tuto car je ne le trouve plus
https://www.youtube.com/watch?v=__B5MAJJnWY
brupala 70478Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 15:29
Salut,
je confirme que tout cela ne sert quasiment à rien avec les versions actuelles de windows.
étonnant d'affirmer des choses comme ça sans préciser les tenants et aboutissants et surtout sans tenir compte du type de connexion à la box et de la box elle même ainsi que la version de l'OS.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
comment es tu connecté à ta box et qu'est ce que tu mesures précisément ici?
Profites en pour parcourir la page et lire toutes les informations données.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne comprend pas exactement ta réponse tu veux que je fasse un test de débit ?
brupala 70478Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 12:44
Oui, lis si ça t'intéresse et fais le test de débit ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok ok
d'accord je vais faire le test de débit mais je dois te dire quoi sur les réponses qu'ils m'indiquent ?
+Je pars en vacances mercredi donc voila voila
brupala 70478Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 15:39
les résultats, ce sera dèjà pas mal, tu as le droit de mettre l'image exportée du résultat aussi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !