Signaler

Carte mère ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 [Résolu]

Posez votre question L0mi 6Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2017 à 22:07 par ben
Bonjour,j'aimerais avoir la liste des composant pour la carte graphiques : ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 les moins cher merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
A toi de jouer. Ce configurateur ne te permet de choisir que des composants compatibles ensembles. Tu cliques sur carte mère et tu trouves la tienne à 39,90 ce soir sur ce site.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Pour être sur d'avoir le prix le plus bas sur chaque pièce faudra chercher et acheter au fur et à mesure les bonnes affaires et les soldes qui changent en permanence sur internet et le configurateur de top achat t'assure que c'est compatible.

Des comparateurs de prix tu en trouve plein sur internet. Le 1er sur google aujourd'hui je trouve

http://www.i-comparateur.com/prix/c10--composants/achat.htm
ben- 7 août 2017 à 21:45
Pas de problème pour les watts c'est pas cher et consomme peu en plus. Mais très limité surtout pour jouer c'est pas fait pour. Mais c'était conforme à la question.
Répondre
L0mi 6Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 09:29
Ou est la carte graphique intégré au [processeur ?
Répondre
ben- 7 août 2017 à 22:00
Bonjour
Oui un apu a le processeur et la carte graphique dans le même boitier, ici une radeon hd 8240 (et le fonctionnement entre tous les éléments du pc un peu différent que lorsque la carte graphique est séparée). Très peu puissante, du même ordre que chez intel, on peut faire de la bureautique simple c'est pas mal pour vidéos et films mais bien trop faible pour les jeux. Le processeur le moins cher pour la carte mère ne peut de toute façon pas faire tourner normalement une bonne carte graphique pour des jeux récents.
Répondre
L0mi 6Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 7 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2017 à 13:56
Merci de votre aide j'ai trouvé une autre carte mère avec la liste de ses composants merci :)
Répondre
ben- 7 août 2017 à 22:07
Bonjour
Et bien c'est super. J'espère que tu aura ainsi un pc plus puissant qu'avec cette carte, surtout avec les limitations de prix que tu avais fixées.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !