5 à Sec litige problème vol assurance

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 16:01
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 août 2017 à 16:16
Fidèle client 5 à Sec depuis plus de 17 ans, sans aucuns problèmes, j’ai déposé 4 chemises toutes neuves en mai 2017, achetées sur internet en février dernier, au 5 à Sec du centre commercial CORA d’EVREUX, lorsque j’ai voulu les récupérer le 12 juin 2017 on m’a répondu qu’elles avaient déjà été récupérées, s’en est suivi un dialogue de sourd avec la vendeuse qui n’a plus voulu me parler et je me suis retrouvé bien seul face à mon problème. Après des recherches j’ai obtenu le N° de portable de la responsable, jamais disponible pour un rendez-vous, qui ne communique que par SMS. J’ai négocié plus de 10 jours afin de pouvoir remplir le formulaire de réclamation du magasin, s’en est suivi une lettre de refus de prise en charge des chemises sous prétexte qu’elles avaient, selon l’informatique, déjà été distribuées.
2ème relance par courrier au siège de 5 à Sec en Suisse auprès du PDG qui m’a fait contacté par son assistante.
Puis j’ai reçu une lettre de 5 à SEC avec mon ticket original et ma facture des chemises que j’avais envoyé pour me faire rembourser.
J’ai écrit au commissariat d’Evreux pour les prévenir de mon intention de déposer plainte et de demander réparation du préjudice devant la juridiction de proximité.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne faut pas avoir de problème avec 5 à SEC, car ils ne gèrent pas la relation clients et les litiges car ils sont en SUISSE !
Mais ne jamais laissé tomber car la loi protège les plus faibles et nous n'en sommes pas moins tous égaux devant la loi.

#5àSec #Litige #Vol #Assurance

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
5 août 2017 à 16:16
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, ce sont celles liées à l'usage d'internet

@+
0