Option de mod Mo'creature 1.10.2 bug

Fermé
LoreleiB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 18:55
 LoreleiB - 8 août 2017 à 11:18
Bonjour !

Je possède minecraft depuis quelques années maintenant. Je n'ai jamais eu de gros problème que je ne parvenais à résoudre par moi même.

Seulement, depuis quelque mois, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des mods. Je télécharge Forge, passe ma version de jeu en 1.10.2 avec Forge. Jusque là, tout va bien, j'installe ensuite Optifine et Mo'creature 1.10.2. Tout se passe à merveille, mon jeu fonctionne parfaitement, et là j'essaie de pénétrer dans les Global mod options (options globales du mod).
Mon jeu crash, je suis renvoyée au launcher et il s'affiche le message suivant :

Il semblerait que vous utilisiez une version modifiée du jeu non prise en charge
The game crashed whilst updating screen events
The game crashed whilst updating screen events
Error: java.lang.RuntimeException: error loading theme

Mon rapport de plantage refuse de s'ouvrir.

Je remercie d'avance toute personne pouvant me conseiller une solution, sachant que j'ai déjà supprimé et réinstallé Optifine et Mo'creature 1.10.2, supprimé plusieurs pack de textures et baissé ma distance d'affichage au max.

1 réponse

Tu à essayer d'utiliser seulement l'un ou l'autre ?

Les crashs du jeu avec des mods sont souvent du à des problèmes d'incompatibilités entre certains mods.
0
Oui, j'ai bien essayé de supprimer optifine le temps de paramètrer mon jeu mais sans succès...
Je pense que je vais envoyer un mail au créateur du mod.
Merci pour ta réponse !
0