Signaler

Asus Rog GL552vm chauffe beaucoup. [Résolu]

Posez votre question EvanPeutet 3Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 22:20 par Papounet17000
Bonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degrés en jouant à des jeux (csgo, steep, gta, arma 3, etc..) Je voudrais juste savoir si parmi vous il y a des gens qui ont ce pc et ont les mêmes températures que moi (pour voir si le refroidissement sur ce pc est tout simplement nul ou alors si c'est juste le mien qui a un problème) j'accepte volontiers vos astuces pour refroidir des pc portables !
Merci d'avoir lu
Utile
+0
plus moins
Salut,

Cette série possédant des configurations très différentes, pouvant aller de processeurs Core i5 à des Core i7 sous différents modèles et il en vas de même pour les carte graphique, allant de simple GTX 950M à des GTX 970M.

Il faudrait donc connaître le détail.

De plus, le refroidissement dépend également de la surface où l'ordinateur est posé et d'une possible obstruction des grilles de ventilation... Et également de la température ambiante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si c'est bien celui-ci c'est normal qu'il chauffe.
C'est un PC portable gamer.

Si tu ne veux pas qu'il chauffe de trop il faut le mettre sur un refroidisseur comme celui-ci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !