Rechercher : dans
Par :

Convertir INCHES en pixels ou cm ???

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 15:11:57 kiwika, le 28 aoû 2007 à 13:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour á tous,

je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes:

60 5/8" W x 10 3/4" H
60 5/8"W X 40 3/4 " H
77 7/6 "W x 10 3/4" H

Comment je peux transformer ça précisément pour travailler avec photoshop en pixels ???
ce sont ces fractionnes qui me posent problèmes.

Merci beaucoup !!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir INCHES en pixels ou cm ??? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

blux, le 28 aoû 2007 à 14:05:11
  • +1

Salut,

ben 3/8", c'est 0,375", donc 60 5/8", ça fait 60,375" soit 153,3525 cm (60,375 x 2,54)

pour le reste, tu fais pareil.

Mais pour transformer ça en pixel, ça dépend : si tu as un écran avec 100 dpi (dots per inch = pixels par pouces), alors ça fera 6158,75 pixels, mais si c'est pour imprimer à 1200 dpi, alors ça fera une image plus petite...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

kiwika, le 28 aoû 2007 à 15:11:57

Ok ,

c est ce que je pensais mais je preferai avoir la confirmation car j ai pas le droit á l erreur,

je te remercie !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à kiwika