Rechercher : dans
Par :

Livre sur pentax K100d

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 22:29:52 42sky, le 28 aoû 2007 à 14:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je possede un Pendax K100d et j'aimerais trouver un livre sur cette appareil pour en aprofondir l'utilisation.
j'ai vu qu'il en exite un en Anglais, en existe -t-il un en Français.
Merci
A Bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « livre sur pentax K100d » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

3x, le 28 aoû 2007 à 14:33:43

Bonjour.

Sur cette page, elle est en français, j'ai vérifié :

http://mesnotices.fr/manuel_notice_mode_emploi_PENTAX_K100D_­F.htm

De rien. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

2

42sky, le 28 aoû 2007 à 16:12:22

Bonjour
je vous remercie pour cette reponse, ce manuel je l'ai.
ce que je cherche c'est un livre plus complet que le manuel comme il en existe sur un appareil canon par exemple
merci
A bientot

Internet Explorer 6.0

Répondre à 42sky

3

786ml, le 27 déc 2007 à 15:53:29

Il existe - en anglais - je l'ai trouvé sur amazon.fr - éditions MAGIC LANTERN GUIDES ? PAR joe FARACE
GOOD LUCK !

Répondre à 786ml

4

bert, le 26 fév 2008 à 22:29:52

Bonjour,
j'ai acheté ce livre et il n'apprends rien de plus que le manuel. C'est très décevant. Je vous le déconseille.

Répondre à bert