Problème photoshop fait des triangles..

Fermé
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - Modifié le 18 juil. 2017 à 05:06
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 18 juil. 2017 à 14:42
Bonjour,
alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux.

J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà.

Quand j'essaye d'être précis sur photoshop, et en faisant une sorte de "V" photoshop fait automatiquement le troisième coté du triangle.

J'ai eu beau farfouiller dans les réglages je n'ai rien trouvé qui puisse corriger ça.

J'ai testé sur d'autre logiciel et le problème n'apparait que sur photoshop.

Sauriez vous y remédier ? Si oui merci de vos réponses et de me prêter de votre temps.
A voir également:

1 réponse

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
18 juil. 2017 à 09:23
Bonjour,

en fouillant les forums d'Adobe, il s'agirait d'une incompatibilité entre Wacom et PhotoShop. Le problème est qu'aucune des deux parties n'y a apporté de correction. Toutefois, les utilisateurs ont trouvé deux solutions (que je n'ai pas testé) qui pourraient fonctionner ou non.
  • Lorsque le bug apparaît, exécuter la combinaison de touches Alt+Tab pour changer de fenêtre, puis refaire la même chose pour retourner sur le logiciel. Le problème est qu'il s'agit d'une solution à court terme car le bug réapparaît par la suite.
  • Dans services.msc, couper le service Wacom. Apparemment cela serait une solution durable mais je ne garantis pas son efficacité car comme cité plus haut, je n'ai pas testé.


Bon courage, en tout cas !

Source :
https://forums.adobe.com/thread/1863501
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 3
18 juil. 2017 à 14:42
Merci de ta réponse rapide, j'espère qu'ils vont réparer ça c'est assez embêtant aha
0