Signaler

Mon serveur dns ne fonctionne pas

Posez votre question 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 17:27 par jmdepise
Bonjour

J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le mettre en automatique ( ce que j'ai fait) mais le problèmes persiste. Et je précise que le problème survient que quelque fois ou je suis sur internet, c'est lent , je fait un diagnostique et ça me marque ça. Ça me coupe pas internet mais c'est répétitif.
Alors si quelqu'un a la solution ou si le sujet a déjà était dit je veux bien qu'on m'aide.
Je répète je suis déjà suis dns automatique !
Je suis chez orange avec fibre.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Est-ce que tu as le même problème avec un autre appareil ?
  • Sinon, suivre ►cette manip◄ pour réinitialiser la couche réseau
  • Pour savoir comment lancer l'invite de commande en administrateur,


1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 08:29
Ok ;)
Pour voir , tu peux lancer un scan en suivant ► ces explications

Poster le rapport comme indiqué → ICI
Répondre
4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 22:09
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170724_t7j7n8e8p8
Répondre
1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 11:17
Salut

As-tu toujours ces soucis comme évoqué dans ton 1er message ?

/!\ Tuto4PC, Softonic ... etc
A lire


======================

-1) Lance adwcleaner
explications ICI

======================
Ensuite...
======================

-2) Lance une analyse personnalisée de Malwarebytes AntiMalware
Installation
Analyse personnalisée
Éditer un rapport MBAM

======================


-3) Poster les 2 rapports (ADWcleaner + MBAM) dans la prochaine réponse


...
Répondre
4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 14:55
rapport adwcleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_p14o610j5j13

rapport MBAM :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170726_z15l11k6g10u15

Et oui le problème c'est reproduit , j'ai appeler orange il mon dit que ma box est dans un coin du coup la connexion passe mal mais mon téléphone celui de mes sœurs passe très bien c'est vraiment que mon ordinateur
Répondre
1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 17:27
Salut

1 ► Tu peux relancer MalwareBytes AntiMalware et supprimer tout ce qu'il trouve
→ (Merci de Transmettre le rapport MBAM de suppression dans ta prochaine réponse)

====================================

2 ► Réinitialiser les navigateurs:
Reset Browser


====================================

3 ► Un nouveau rapport ZHPdiag

====================================

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !