Signaler

Problèmes de son

Posez votre question Tomoyong 7Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 18:30 par Tomoyong
Bonjour,

Depuis peu, j'ai de la peine à écouter les paroles dans des vidéos sur YouTube et autres. J'ai un laptop Lenovo et j'ai vérifier les réglages de son (peut - être pas tous)

Qui pourra m'aider avec un conseil?

Merci infiniment
Utile
+0
plus moins
Vérifie le volume youtube, le volume principal et le volume du navigateur (icône son > mélangeur)
Tomoyong 7Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:53
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai tous cela vérifier.
Tous semble être en ordre. Le son reste très faible ou il n'y a pas du tout.

Oufff.

Sorry. Comment faire?

Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et le son a toujours été comme ça ?
Cela marchait-il bien avant ?
Comment est le son avec un fichier local ?
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 09:40
taper ça dans win+r en exculant le dernier \mozilla et supprimer le dossier mozilla
désolé pour le retard
Répondre
Tomoyong 7Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 13:52
Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas où taper win+r et trouver Mozilla.

C'est difficile avec moi
Répondre
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 09:02
win+r correspond à la combinaison de la touche "drapeau" et de la touche R
Répondre
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 09:10
J'ai touvé une méthode plus simple pout réinitialiser firefox :
ouvrir firefox > menu (trois barres horizontales à droite) > ? > informations de dépannage > réparer firefox
Répondre
Tomoyong 7Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 18:30
WOW....

Ça marche. Le son est impeccable.

Merci infiniment et excellent weekend.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !