Signaler

Message erreur lors de l'installation du kit [Résolu]

Posez votre question Misterfreezy 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:15 par BunoCS
bonjour j'ai téléchargé l'APK Whatsapp depuis mon PC puis copié dans mon HTC 4.4.2 mais quand j'essaie d'installer, je reçois un message d'erreur. Comment faire pour y remedier s'il vous plait.

et en passant je suis nouveau dans le forum et c'est d'ailleurs mon tout premier donc si quelqu'un veut bien me guider ce serait sympa
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour

pourquoi mettre un apk de whattsapp alors qu'il est sur le playstore...ensuite ou as pris tu cet apk car tu as des sites non fiables avec des apk vérolés donc fais attention et enfin as tu autorisé l'installation de source inconnue?..
Misterfreezy 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 18:34
Problème lors de l'installation
Répondre
Misterfreezy 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 23:12
oui j'ai autorisé , j'ai d'ailleurs installé facebook de la même façon et ça marche
Répondre
Misterfreezy 4Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 23:13
depuis j'éssaie de creer un compte google pour pouvoir installer depuis playstore mais le même message revient: Le serveur ne peut pas établir une connection avec google
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour

tout cela est un peu brouillon....c'est quoi comme modele ton HTC? ensuite si vraiment tu ne peux créer ton compte google fais le passant par ton pc...sur ton phone vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google s'il existe et supprime le...redémarres ton phone en wifi et ajoutes ton compte google
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Que dit le message d'erreur s'il vous plait?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Je déconseille très fortement de passer par des APK ne venant pas du Play Store, surtout pour des applis de messaging...C'est source de virus ou autre réjouissance (appel/SMS surtaxés, spam, téléchargement d'applis non demandés, etc.)

Quel est le souci en passant par le Play Store?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !