Signaler

Impossible ouvrir interface avast [Résolu]

Posez votre question man1258 3Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 10:32 par Malekal_morte-
Bonjour, j'ai interface avast qui ne s'ouvre plus page blanche j'ai fait le rapport si quelq'un peut m'aider par avance merci.voici le lien pour le correspondant.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170713_u11w7n7n14e8

Utile
+0
plus moins
Salut,

Désintalle McAfee Security Scan Plus
Sert à rien.

Répare Avast! : https://www.malekal.com/avast-erreur-rpc-non-disponible/#Reparer_Avast
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Répare le ( En allant dans les documents -> ce PC -> Desinstaller ou modifier un programme) tu cherches le programme et tu fais réparer/modifier.
man1258 3Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 12:13
OK merci je fait le nécessaire te tient aux courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK mcafee désinstallé réparation avast aussi toujours pareils interface avast page blanche je vais tenter la désinstalation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
HOURA j'ai trouvé après 3 h sans manger j'ai désinstaller avast avec leur logiciel remis avast , réparer/modifier,passer malwarbytes rien quedal, puis j'ai passer un essais de réparation qui ma fait mouche " avast en mode incompatible" la solution alors en 1: clique droit sur l'icone avast sur bureau, puis restaurer les versions précédentes,puis comptabilité,puis regarder si vous êtes bien compatible (pour moi c'étais sous vista alors que je suis sous seven) plus de page blanche interface nikel comme avant. Merci pour malekal et erronor .Salut
Malekal_morte- 138188Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 10:32
bravo =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !