Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil horizontal devenue vertical!

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 17:20:20 rutzy, le 30 nov 2001 à 08:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'outil horizontal du bas de l'écran (celle qui contient le menu "démarrer") qui s'est placée en vertical à gauche de l'écran. Comment puis-je la remettre en bas?
Merci d'avance
Rutzy.

Meilleures réponses pour « barre d'outil horizontal devenue vertical! » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lcfnancy, le 30 nov 2001 à 09:09:20
  • +10

Tu la prends à la souris et tu la fais glisser où tu veux

Répondre à lcfnancy

39

keke, le 27 oct 2009 à 13:13:57
  • +3

Moi je suis sur vista ma soeur a fait un jeu et depuis la barre et en vertical et je ne trouve pas comment la re mettre en horizontal en bas merci d'avence

Répondre à keke

2

belda, le 10 déc 2002 à 18:48:50

Comme c'est bizarre moi je connait le meme problème mais elle s'est plaqué en haut de l'écran, avec la souris je peu rien faire.

Répondre à belda

3

PhP, le 10 déc 2002 à 20:29:18
  • +3

Salut belda

En fait il faut cliquer sur la barre des tâches mais en dehors d'un bouton (càd pas sur le bouton démarrer lui-même par ex !)
Puis tout en maintenant le bouton gauche enfoncé ramène ta souris en bas de l'écran et la barre suivra.
Nota : le curseur de la souris ne change pas de forme ce qui donne l'impression que rien ne va se produire et pourtant si !

La barre des tâches comprends grosso-modo 3 zones :
[Bouton Démarrer] [Boutons des applications en cours] [Zone de notification (là où se trouve l'heure par ex)]

Essai de cliquer à la fin de la zone contenant les boutons des applications en cours

Autrement essai plusieurs zones non actives de la barre des tâches jusqu'à ce que ca fonctionne. ;:-)

@+
Php

[[  The Truth is Out There   ]]

Répondre à PhP

9

hajar, le 29 fév 2008 à 23:25:09

Merci pcp mè il ca marche po

Répondre à hajar

11

mig2mars , le 6 avr 2008 à 12:03:20

Merci

Répondre à mig2mars

28

phip62, le 23 fév 2009 à 22:19:34
  • +1

Bonjour peut tu me dire comment faire pour reméttre la barre de tache a sa largeur d origine la mienne fait 4 cm de large et pas moyen de la descendre méme avec la souris dans le coin gauche c soit que je la fait disparaitre ou remonter a moitié de l écran j ai était dans la configuration et rien de plus et j ai ma page d acceuil qui n ai pas apparante entierement je dois faire glisser le curseur pour la voir complétement..merce d conseils

Répondre à phip62

32

kelly, le 17 jun 2009 à 14:15:14
  • +1

Mercii ça marche tré bien merci bcp

Répondre à kelly

4

Epirure78, le 11 déc 2002 à 07:47:10
  • +3

Si tu es sous windows XP il y a une subtilité :
Positionnes ton curseur sur ta barre des taches dans une zone vierge. Cliques coté droit de la souris et "propriété" et assure toi que dans l'onglet "barre des taches" que "verouiller la barre des taches" est décliqué
Ensuite tu suis les recommandations précedents
Bon courage

Répondre à Epirure78

5

belda, le 12 déc 2002 à 20:11:19

Bon j'ai réglé mon problème , en fait par hazard, en insistant (mais j'ai quand évité le bouton démarrer, et pas par hazard :)
......merci php.......

Répondre à belda

6

GAIA, le 20 jan 2008 à 03:24:51

Coucou!

petit souci basik mais bon...

MA barre de tache demarrer est boen positionnée a gauche en horizontal ; a droite la barre des taches est en vertical suite à mauvaise manip!!
j 'ai bo faire declik verouiller je ne parviens pas a repositionner d'autant que les racourcis sont partis!
comment puis je m en sortit

Merci

Répondre à GAIA

8

minouchette, le 29 fév 2008 à 05:28:51

Ca marche mais il faut cliquer tout en bas a droite (sur l heure) quand la barre se retrouve verticale
et maintenir le click gauche ou l on veu déplacer la barre.. merci a ceux qui répondent!

Répondre à minouchette

15

mathreg, le 1 mai 2008 à 11:59:36
  • +1

Merci c vrai tu cliques sur l'heure 2fois tout en maintenant le 2eme clic activé et tu tires vers la gauche et la barre passe de vertical a horizontal.
merci

Répondre à mathreg

18

BlackJack, le 25 mai 2008 à 23:10:05

Merci beaucoup ca marche yes depuis hier je me prend la tete

Répondre à BlackJack

27

coraliedu49, le 20 jan 2009 à 18:10:09

Merci ca ma aidé heureusement car je m'aurais fait engueulé !!

Répondre à coraliedu49

24

trucbidulechouette, le 5 nov 2008 à 11:16:39
  • +1

Merci beaucoup j'étais sur le problème depuis une heure et ça ne marchait pas !!grâce à toi mon problème est résolu !!

Répondre à trucbidulechouette

40

orphée, le 1 nov 2009 à 17:20:20

Merci pour avoir donné une astuce pour ma barre d'outils qui s'était retrouvée à la verticale et ça m'embêtais beaucoup. Encore merci. Orphée

Répondre à orphée

7

hisah, le 28 fév 2008 à 17:47:23

Vazi fé chier

Répondre à hisah

10

j.karim, le 23 mar 2008 à 18:50:07

Sa marche merci beaucoup

Répondre à j.karim

12

ana, le 6 avr 2008 à 20:13:54

Merci ca marche et je bataille depuis 2 jours

Répondre à ana

13

link;, le 28 avr 2008 à 13:23:40

C php qui a raison
merci php

Répondre à link;

14

clems, le 29 avr 2008 à 21:03:35

Enfete c'est trés simple il faut que sur la barre d'outil entre l'incone windows et l'orloge vous clicer drois puis clic gauche trés vites vous rester enfoncé et vous ramener votre souris le bas de votre écran pour la remettre à l'horizontale.Derien et j'espére que sa marcher aurevoire

Répondre à clems

16

jang, le 5 mai 2008 à 01:02:21

Bonjour j'ai un petit soucis je suis sur windows vista et j'ai le meme soucis que certain ma barre de tache a gauche de mon ecran au lieu du bas ^^' donc j'ai tene le triple clic le quadriclic sa marche pas hein ~~ j'ai tenté dla fare glissé mille fois et le clic droi tres rapide suivis du clic gauche trente mille fois sa marche pas non plus donc si vous pouvié m'aidé serieusement sa serais hyper cool :( sa msaoule c'histoir :x

merciiii a tous cexu qui pourront maider :/

bsx !!

Répondre à jang

17

Linoez, le 8 mai 2008 à 21:19:08

Je suis venu sur ce site afin de trouver une reponse a ce meme probleme et je tiens a remercier ce qui m'ont aider a le resoudre. ;)

Répondre à Linoez

19

tatayeye, le 25 jun 2008 à 18:15:54

Bravo

Répondre à tatayeye

20

shirababy, le 25 jui 2008 à 11:17:47

Merci milllllllllllllllles fois ! J;'ete sur le'ordi de mon pere et deja qu'i ne supporte aps quyand jke lui change le fond d'ecran, alors la, ca serait devenu un veritable homicide ! LOL ! En tout cas merciencore et encore une fois !

Répondre à shirababy

21

aurore, le 10 sep 2008 à 12:41:26

Merci bcp, je viens d'avoir le meme souci, merci pour vos conseils, ca m'a bcp aidé :)

Répondre à aurore

22

Pizz, le 15 oct 2008 à 08:00:22

Génial merci cela marche

Répondre à Pizz

23

alex, le 23 oct 2008 à 00:09:33

Ca a marché !!!
Merci !!!

Répondre à alex

25

un gars, le 23 nov 2008 à 22:53:55