Où se situe le stockage de l'appareil Samsung Galaxy S4 ?

Fermé
Maxi-Burger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 19:03
Maxi-Burger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 15:45
J'ai utilisé pendant un certain temps le chargeur "Charge Rapide" sur un Samsung Galaxy S4 mais le téléphone s'est éteint et ne se rallume plus. Est-ce probablement dû au fait de l'utilisation du chargeur "Charge Rapide" ?
Merci de votre réponse pour ne plus avoir ce genre de situation dans le futur.

Nous avons essayé de mettre une autre batterie dans le téléphone sans que celui-ci ne se rallume. On nous a diagnostiqué la mort de la carte mère dont le repérage est soi-disant sans solution. S’il y a mort de la carte mère, le repérage est-il faisable ? Si non, comment pourrais-je récupérer mes données ? Un changement de carte mère pourrait remédier à mon problème ? Le stockage d'un appareil comme le Galaxy S4 est-il inclu dans la carte mère ou bien le stockage en est-elle séparée ?
J'ai trouvé un lien, par ailleurs expliquant comment réparer et remplacer une carte mère mais je ne peux comprendre où se situe la carte SD interne.
Voici le lien : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s4/carte-mere/

Merci de votre réponse la plus rapide à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
10 juil. 2017 à 19:09
Bonjour,

Juste la réponse à ta dernière question "
où se situe la carte SD interne
":


Maintenant si les infos à récupérer ne sont pas sur la carte microSD, elles sont dans un composant mémoire soudé sur la carte mère et là, pas de solution pour les récupérer, même si dans les séries TV ils font cela sans problème...

Ritchi
1
Maxi-Burger Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 15:45
Merci pour ta réponse. Certaines données étaient stockées sur ma carte SD externe, celle que tu m’as montrée, mais une grande partie est restée dans la mémoire interne malheureusement (et c'est de cette mémoire là dont je parlais).
Pour récupérer ces données, il n’y a-t-il vraiment pas de solutions même si l’on change la carte mère du coup ? Comment savoir si ma carte mère est vraiment morte ?
Merci d’avance aux réponses les plus rapides pour remédier à mon problème assez dérangeant.
0