Signaler

Lenny 3 : Réception / Envoi des photos [Résolu]

Posez votre question silvinonna 4Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 13:09 par _Ritchi_
Bonjour,

Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les photos .... je n'arrive pas non plus à en envoyer.
J'ai l'abonnement SFR permettant la réception/envoi.
Quelqu'un aurait il une solution svp? ou bien est ce un défaut du modèle parce que j'ai l'impression qu'il n'est pas top, top ... :-(
Merci de votre aide.
Cordialement.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ton Wiko Lenny 3 sait faire de la 3G donc il n'est pas si mal que ça
Ton problème vient peut-être de ton forfait SFR: quel est-il ? Inclut-il les MMS ou est-ce payant à chaque MMS reçu ou envoyé ?

Ritchi
silvinonna 4Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 10:20
Bonjour,
oui j'ai un forfait appels/sms/mms illimités ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai trouvé la solution sur le forum de SFR.
Pour une raison que j'ignore, les paramètres n'étaient pas les bons.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.
Je donne le lien ci-dessous, pour des personnes qui seraient intéressées.
Bien cordialement
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/Mobile-WIKO-Configurer-votre-connexion-Internet-en-5-%C3%A9tapes/m-p/1719900#M16654
_Ritchi_ 18133Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 13:09
merci pour ce retour d'info
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !