Rechercher : dans
Par :

Convertir un .rar en pdf

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:48:19 peggy2, le 27 aoû 2007 à 20:08:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertir un fichier rar en pdf

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir un .rar en pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

jipicy, le 27 aoû 2007 à 20:14:51
  • +4

Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander. Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

lami20j, le 27 aoû 2007 à 20:20:51

Salut,

RAR en PDF ?
ça sera un peu difficile je pense :-DDD
lami20j

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à lami20j

3

Irresistibledemon, le 27 aoû 2007 à 21:36:24

Voir même carrément stupide !!!
Tu veux mettre quoi dans ton RAR ?
Quel est la finalité de cette conversion ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Irresistibledemon

4

richemont, le 16 jan 2008 à 19:30:01

Bonjour,
et le comprendre c est possible?
parce qu on m a dit que pour que je puisse enregistrer un fichier de mon site web je devais le mettre en rar...

Répondre à richemont

5

HenJi, le 17 mai 2008 à 11:45:21

C'est juste qu'il n'y a aucun rapport entre un fichier .rar et un fichier .pdf.

Un fichier .pdf est un document portable conçu pour être lisible sur un maximum de plateforme. Un fichier .rar est (comme un fichier .zip) une archive contenant plusieurs fichiers.

Un fichier .rar peut donc contenir des fichiers .pdf et on peut extraire un ou des fichiers pdf d'un fichier rar. Si c'est ça le question, cherchez le logiciel 7zip.

Répondre à HenJi

6

lami20j, le 17 mai 2008 à 11:48:19
  • +1

Salut,

une archive contenant plusieurs fichiers.

je dirais plutôt "un ou plusieurs" ;-) 106485010510997108

Répondre à lami20j