Impossibilité de naviguer [Résolu]

fanfan3359 91 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 22:57 - Dernière réponse : fanfan3359 91 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome
ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC_ALERT
Quelqu'un pourrait me venir en aide, s'il vous plaît ?


Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
barnabe0057 11685 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par barnabe0057 le 5/07/2017 à 23:31
0
Utile
2
Bonjour,

Essaie de changer le MTU, il faut qu'il soit à 1400 minimum :
http://wikistrea.fr/Comment_modifier_le_MTU_sous_Windows_%3F

N'oublie pas de redémarrer ta machine.


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
fanfan3359 91 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 23:42
J'ai réussi à aller jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\TcpIP\Parameters\Interfaces
Mais là, je ne sais plus quoi faire : je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas quelle interface réseau choisir (j'ai 6 sous-dossiers possibles) et je n'y connais rien
barnabe0057 11685 Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 décembre 2017 Dernière intervention > fanfan3359 91 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 23:57
C'est quoi les noms des sous-dossiers ?
Commenter la réponse de barnabe0057
fanfan3359 91 Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 00:50
0
Utile
Je vous remercie sincèrement, et vous prie de m'excuser pour le dérangement : j'ai résolu le problème.
J'ai voulu installer Bitdefender et j'ai réalisé... un peu tard que c'était depuis que j'avais des problèmes de navigation.
J'ai donc désinstallé Bitdefender et ... tout est rentré dans l'ordre.
Pardon et mille fois merci.
Commenter la réponse de fanfan3359