Signaler

Impossibilité de naviguer [Résolu]

Posez votre question fanfan3359 90Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 00:50 par fanfan3359
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome
ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC_ALERT
Quelqu'un pourrait me venir en aide, s'il vous plaît ?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essaie de changer le MTU, il faut qu'il soit à 1400 minimum :
http://wikistrea.fr/Comment_modifier_le_MTU_sous_Windows_%3F

N'oublie pas de redémarrer ta machine.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
fanfan3359 90Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 23:42
J'ai réussi à aller jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\TcpIP\Parameters\Interfaces
Mais là, je ne sais plus quoi faire : je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas quelle interface réseau choisir (j'ai 6 sous-dossiers possibles) et je n'y connais rien
Répondre
barnabe0057 11340Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 23:57
C'est quoi les noms des sous-dossiers ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie sincèrement, et vous prie de m'excuser pour le dérangement : j'ai résolu le problème.
J'ai voulu installer Bitdefender et j'ai réalisé... un peu tard que c'était depuis que j'avais des problèmes de navigation.
J'ai donc désinstallé Bitdefender et ... tout est rentré dans l'ordre.
Pardon et mille fois merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !