Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,

Fermé
chabinevibz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 19:20
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 2 juil. 2017 à 22:09
bonjour,

je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pense:

options :
choisir un département en première page ou se geolocaliser?

personnaliser les icons de liste

plusieurs modèle de tableau de bord: admin, cliente normal et cliente vip avec prise de rdv etc…, la coiffeuse vip et normal avec l’agenda de ses rdv-> la réservation inclus ou quel plugin me conseillez vous. (si possible une option sms avant le rendez-vous)


Reservation et paiement en ligne

agenda

système de partenariat

système de note avec les étoiles Note - Evaluation forme étoile (1 à5)

connection via Facebook ou google

adaptabilité pour une version application mobile

Inscription Avec different package

Zone de membre

un espace publicitaire

Un forum (client / coiffeuse)

Site anglais , francais

Recherche d'annonces simple, par catégorie, ou par recherche avancée.

Trier et ordonner les annonces par différents champs.

Annonces "PREMIUM" mises en avant

Voir toutes les annonces d'un même annonceur.

Voir les annonces les plus populaires.

Voir les annonces les plus récentes.

Retrouver son mot de passe perdu.

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
2 juil. 2017 à 22:09
Salut,

Tu veux le développer ?

Tu veux le faire développer (tu as de l'argent à y mettre) ?

Regarde ce tableau pour y voir un peu plus clair :

https://agence-web.cubis-helios.com/pourquoi-utiliser-un-cms-avantages-inconvenients-wordpress-drupal/

Le truc c'est que tu veux une personnalisation avancée + des fonctionnalités qui n'existent pas... c'est un peu chiant avec un CMS.

Pars from Scratch si c'est pour progresser en PHP et que tu as envie de te lancer dans le dev. Sinon un CMS ça pourrait t'enlever une grosse épine du pied.
0