Signaler

Perdu connexion locale [Résolu]

Posez votre question RabatetFez 5Messages postés mercredi 28 juin 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 17:45 par Free_noreto
Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone.
A la suite de cette démarche, l'ordi bureau de mon mari "a fait la malle" - son écran bureau a changé on ne voit plus les dossier qui s'y trouvaient et on les trouve dans un "sous-dossier" de la poubelle" -
on reçoit un message "vous avez perdu la connexion locale"
Je suis embêtée car je pense être fautive de ce problème, bien que nous avons la connexion à internet
Comment faire ré-apparaître les dossiers à leur place initiale ?
Merci de vos conseils
Utile
+0
plus moins
Bonjour RabatetFez,
Avez-vous tenté un redémarrage du PC à titre d'informations ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !