Bloqué entre étape 2 et 3

Résolu/Fermé
Maximims Messages postés 229 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 24 juin 2017 à 14:52
 Mosaique - 8 juin 2021 à 20:07
Bonjour,

Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour.
Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la ligne xDSL) et étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL).

Savez-vous d'où peut provenir ce problème?

Mrci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 14:56
bonjour,
Faut appeler ton FAI qui fera le nécessaire depuis ses bureaux,
eux seul savent quoi faire et en plus à distance,
munis toi de ton numéro de tel de ta box et appelle les .
4
Maximims Messages postés 229 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 68
24 juin 2017 à 14:58
Salut merci pour la réponse,

J'allais prendre le numéro du FAI mais j'espérais trouver la cause du problème ici
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 15:14
Je ne pense pas que pour ce genre de problème
soit gérable depuis un site d'aide informatique
car il s'agit là d'une question de box qui ne regarde que les FAI
c'est à eux de gérer vu ce que tous nous leur payons.
0
Maximims Messages postés 229 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 68
24 juin 2017 à 15:15
Je viens d'appeler, j'ai ouvert un ticket d'incident sur ma ligne

J'attends leur appel...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 15:40
S'eut été plus judicieux de les appeler toi-même car on est samedi,
à mon avis y a pas grand monde dans les bureaux par contre le service technique est toujours opérationnel même le week-end.
0
Normalement Ils sont performants.
0