IPhone 5C tombé à l'eau

Fermé
Groshaq - 19 juin 2017 à 21:27
azertyu444 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 19 juin 2017 à 21:31
Bonjour,

Voilà ma belle-sœur m'a confié son iPhone 5C tombé à l'eau pour récupérer ses données, ce qui est chose faite.

Moi ce qui m'intéresse c'est le récupérer pour me le garder. En temps normal avec les pc j'ai pas de soucis, mais là avec un téléphone je préfère demander conseil avant de procéder a des achats.

Pour l'instant les problèmes connu sont :

-tactile HS
- Écran avec des tonalités beaucoup trop blanches ont voit à peine ce qu'il y a sur l'écran, on voit bien seulement quand il a le fondu au noir quand le téléphone se verrouille.

Donc voilà demain je pensais tout d'abord a tout démonter, nettoyer tout ça en espérant que ça fonctionne et si pas de changement j’achèterai un écran tactile (15-20€ sur amazon/cdiscount). Mais je me demandais si en changeant la vitre tactile est-ce que ça allait régler le problème d'écran trop blanc ?

Je peux poster photos/vidéos demain pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble exactement

1 réponse

azertyu444 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 45
19 juin 2017 à 21:31
IL NE FAUT JAMAIS ALLUMER UN APPAREIL ELECTRONIQUE TOMBER DANS L'EAU !!!
J'en ai fait la triste expérience avec mon appareil photo
0