TRUE KEY et Confidentialité !

Fermé
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 18 juin 2017 à 12:46
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 2 août 2017 à 23:04
Bonjour, Est il vraiment une bonne solution ? Peut on être tranquille ?
Un panier qui serait un coffre fort. Merci de vos avis. Clt

Ce programme est sur une machine achetée neuve auprès d'un intégrateur avec Win 10 !



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
18 juin 2017 à 13:09
Perso je ne suis pas pour.

La raison est que les récent système se basant sur l'empreinte digitale ont pu être contourné avec une manip qui consiste à reproduire les empreintes sur un support transparent collant.
De plus, quand ce machin ne fonctionne pas correctement, on peut vite se retrouver coincé.

Si le but est de protéger l'accès: un bon mot de passe (Strong value) reste un excellent moyen de protection.

Si le but est d'avoir une garantie de confidentialité des données, l’encryptions reste aussi ce qu'il y a de plus fiable.

Si c'est la gestion des mots de passes: un "coffre fort" avec un seul bon, mot de passe est plus efficace.

Mais attention toutes les solutions de protection impliquent que vous ayez réfléchi murement avant. On n'est pas des les experts, dans la vraie vie on se protège efficacement, ce qui veut dire que si on oublie ses "clés", plus moyen de récupérer vos accès ou données sauf à tout réinitialiser/perdre.

Trop souvent les gens initient des système puis viennent avec "j'ai oublié" en imaginant qu'il suffit d'une baguette magique pour "cracker" et récupérer les données. Si c'était aussi facile, ça n'aurai aucun sens.

Bav
3
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
2 août 2017 à 23:04
Bonsoir, Moi, je ne connais ce produit sur mon nouveau PC avec Win 10!
Quand on sait que Microsoft jurait qu'il n'y avait pas de mouchard sur ses programmes et qu'il a été condamné et a tout retiré par la suite, je m'interroge aujourd'hui avec ses mises à jour perpétuelles et ses longs redémarrages !!!
J'en veux pas non plus de ce "coffre fort" dont les conditions générales me sont inconnues.Cdlt;
0