Adobe pas de son lors de l'import

Fermé
nimino95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - Modifié le 13 juin 2017 à 16:05
nimino95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 10:55
Bonjour,


Bonjour,

Alors voilà : j'ai un fichier MP4, contenant une piste video et une piste audio. Quand je l'ouvre avec VLC, ou Windows Media Player, il y a du son. Quand je vais les propriétés du fichier, il est bien dit dans "AUDIO" : vitesse de transmission 2317 Kbits/s : chaines 2 (stereo); taux d'échantillonnage audio 48kHz.

Quand je l'importe dans Adobe Premiere Pro (CC2017), impossible d'avoir le son, cela n'importe que la piste video. ( que je la lise dans la fenêtre source ou dans une sequence, pas de son, pas de piste audio.) je me suis dit que je pourrais extraire le son dans Adobe Audition et l'importer dans premiere... donc j'importe mon fichier dans Audition, qui me met un message : " Le fichier **** contient uniquement de la video et ne peut pas être modifié."

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ??




A voir également:

1 réponse

nimino95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 10:55
Bon je n'ai pas trouvé d'où venait le problème mais j'ai extrait le son avec VLC ( https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/ ) et l'ai importé séparément dans premiere, ça marche.
0