Demande d'ami rejetée?

Fermé
sophie - 12 juin 2017 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2017 à 21:08
Bonjour,

j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question.
J'ai demandé quelqu'un en ami, pour cela j'ai appuyé sur "ajouter" , le lendemain, je suis revenue que son profil , il y avait marqué "déjà abonnée".Plus aucune rubrique en ce qui concerne les amis , pas de "invitation envoyée" qui aurait voulu dire qu'il n'a pas vu l'invitation , pas de "ajouter"qui aurait voulu dire qu'il a rejeté l'invitation . Dans mes demandes , il n'y figure pas! Cette personne a des abonnés mais aussi des amis et là plus de possibilité de le demander.
Je ne comprends pas !! quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
merci d'avance !

3 réponses

Hugodu76 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 7
12 juin 2017 à 20:14
Bonjour, c'est tout simplement qu'il a désactivé ses demandes d'amis (pas que les vôtres), si vous voulez l'avoir en ami il faut le contacter autrement que par Facebook, et, lui demandez qu'il vous envois une demande d'ami.
1
Merci!
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 21:08
Bonjour

En fait il a ignoré ta demande. Donc tu restes abonnée au publi publique... Mais tant qu'il accepte pas, tu verras rien d'autre.

Comme une mise en attente.

;)


0