W10 : carte Killer Ethernet ne fonctionne plus depuis une maj

Résolu/Fermé
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 8 juin 2017 à 00:05
 Galfire - 28 févr. 2018 à 10:57
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement quand je passe le doigt sur le côté mais pas grave).
J'ai fait il y a quelques jours la mise à jour Windows.
Sauf qu'aujourd'hui je vois que ma connexion à internet s'est mise à mal fonctionner (problème de serveur DNS selon ce que Chrome affichait au lieu de charger les pages internet), et j'ai vu que mon ordi, qui normalement ne se connecte qu'en ethernet (sauf quand je le connecte moi-même au Wi-Fi, il ne l'a jamais fait seul en présence d'ethernet), s'était connecté au Wi-Fi car l'ethernet ne fonctionnait pas. Sauf qu'apparemment ça l'aidait pas beaucoup.
J'ai donc désactivé l'adaptateur ethernet pour ensuite le réactiver. Sauf que quand j'ai cliqué sur réactiver, le gestionnaire a planté et ensuite l'adaptateur avait disparu... (mais la connexion fonctionne, en Wi-Fi pas terrible)
J'ai donc cherché dans le gestionnaire de périphériques pour retrouver la carte réseau, et dans les propriétés je lis ça :
Etat du périphérique :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L'opération a échoué}
L'opération demandée n'a pas pu être menée à bien.

Et selon Windows le pilote est à jour.
J'ai fait un scan avec Mes Drivers, et j'ai téléchargé ce qu'il me proposait comme driver sauf que j'obtiens juste à la décompression une suite de dossier sans aucun exécutable pour l'installation du driver...

Le nom du périphérique est : Killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)

Merci de votre aide^^

A voir également:

2 réponses

Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
8 juin 2017 à 00:24
Bon j'ai téléchargé un exécutable nommé "KillerPerformanceSuite_1.2.1302_Win7_Win81_Win10_x64.exe", installé, et maintenant l'adaptateur est de nouveau visible mais les problèmes continuent il est sur le réseau local mais en "réseau non identifié", et sans bénéficier de la connexion.
En lançant le diagnostic Windows ça donne : Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide"
Resterait-il un problème avec le pilote ?
0
Dregia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
8 juin 2017 à 10:52
Comme le problème lié au pilote est résolu je vais mettre le sujet en résolu car il n'a plus sa place dans cette partie du forum^^
0
Bordel pratique sa au lieu de moove le sujet tu donne une fausse information.
0