Signaler

Comment je peux enlever un coeur sur un visage d'un personne [Résolu]

Posez votre question Ryma.love 14Messages postés vendredi 8 mai 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 18:18 par Ryma.love
bonsoir j veux savoir asque on peu modifier une photo de l'enlever un cœur sur un visage et que le visage rest intacte
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Tu peux utiliser GIMP qui permet de faire de la retouche photo très facilement. Il existe plein de tutoriels et je te conseille de regarder l'outil tampon duplicateur pour faire disparaître le coeur.
Ryma.love 14Messages postés vendredi 8 mai 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:41
jai telecharger le logiciel filtrephoto et j fai qsq tu ma dis dja et rien le coeur reste toujour
Répondre
Hydr0s 1548Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 16:04
Je ne connais pas le logiciel filtrephoto, essayes plutôt GIMP.
Sur la photo que tu as jointe, le coeur n'est pas devant un visage mais sur le manteau de la personne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

il y a un visage derrière le coeur ? et c'est ce visage que tu veux voir ?
je peux te dire que c'est impossible

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
Ryma.love 14Messages postés vendredi 8 mai 2015Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 14:59
daccord mercii à vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, voilà ce que je te propose !

http://i63.tinypic.com/sfaueg.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avec photo layers vous pouvez effacer ce que vous voulez et remplacer par autre chose ,mais pas seulement le coeur voulu.
Ryma.love- 8 juin 2017 à 18:18
D'accord j voulais voir qsq il yavait derrière le coeur merci a vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !