Signaler

Imprimante Wifi [Résolu]

Posez votre question nemrod18 25278Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 22:38 par Nemrod18
Bonjour à tous,

Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-)

J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et 64 bits, mon imprimante actuelle ne fonctionne que sous 32 bits, qu'en est il avec une imprimante wifi ? elle doit fonctionner avec 32 ou 64 bits j'imagine ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,
une imprimante n'est pas liée à un système d'exploitation, heureusement.
C'est juste qu'il faut le pilote adapté au système d'exploitation, surtout sous windows.
Et la connexion de l'imprimante n'a rien à voir avec le pilote, donc, qu'elle soit wifi, usb ou ethernet, ça ne change pas de pilote normalement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, donc si j'installe les pilotes sur les ordi qu'il soient en 32 ou 64 bits ils permettront de faire fonctionner l'imprimante avec n'importe quel ordi ..c'est bien ça ?
brupala 70465Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 22:28
oui,
je pense que le constructeur a tout prévu ainsi.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merki:-)
rossi46du77 2962Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 22:32
Je confirme ça marche. Tu as même la possibilité en partage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !