Convertir un fichier .MOV en fichier .MPG

Fermé
chacha23 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 26 août 2007 à 14:20
 OM76 - 27 août 2007 à 12:51
J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier video de type .MOV (qui se lie avec Quicktime) en fichier vidéo .MPG qui se lie avec windows media player ??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

retj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
26 août 2007 à 14:30
Bonjour chacha23,
Il va te falloir un logiciel de conversion video comme par exemple 'Super'.
Un tuto tres bien détaillé par son auteur est dispo ici :
http://astuces.jeanviet.info/...

Bon courage,
4
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 38
26 août 2007 à 14:28
0
bonjour, il faudrait que tu télécharge un logiciel qui converti lé vidéo en diférents formats, essay ce lien http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm?gclid=CJfX-umWk44CFQRhMAodkRIjPg
é clik sur free download pour le télécharger gratuitement
0
Bonjour ju22 j'ai a peu pres le meme probleme avec mon camescope JVC disque dur c'est la 1ere fois que je l'utilise, j'ai transfere ma video sur mon disque dur PC puis j'ai voulu créer un dvd mais pour lire le dvd j'ai un message : "le lecteur windows media ne peu pas lire de vidéo DVD. Dans panneau de configuration cliquez sur affichage puis réduisez les parametres de résolution et de qualité couleur de votre écran.Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux dvd, cliquez sur informations" mais quand je veux voir ce qu'il y a dans information, rien se passe ... J'ai télécharger la version 11 de media player mais le meme message revient toujours. Pouvez vous m'aider si je dois retélécharger quelque chose n'y a t il pas de problème de compatibilité avec ce que j'ai déjà d'installé en sachant que le transfert de fichier vidéo de mon camescope sur mon ordi je l'ai fais avec le cd d'installation de JVC fourni avec mon camescope PowerCinéma NE for everio. Depuis je ne peux meme plus lire de dvd du commerce alors que je l'avais fait auparavent. Merci de votre aide.
0